Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de RTU
5 décembre 2014

Numéro 6

"Vous êtes au Village-Confluence, nous voulons des renseignements. De gré ou de force, vous parlerez, Numéro 6. Je suis le nouveau Numéro 2"

Le Rôdeur a invité ses copains pour la fête des lumières... Patrick McGoohan, je pense à vous... et à cette super série avant-gardiste.

 

Et on ne sait toujours pas qui est Numéro 1. C'est frustrant... Si vous avez des infos...

 

 

Prisonnier 1

Prisonnier 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pourtant, l'accueil a été plus ou moins mitigé... Trop avant-gardiste, peut-être! Mais il reste des inconditionnels, dont je suis. <br /> <br /> <br /> <br /> @Antiblues : Pour le numéro 1, dis toujours, on verra!
L
non, pas d'info mais cette série était vraiment hallucinante !
A
Excellent! <br /> <br /> En plus je n'ai pas le souvenir, dans la série, de scènes de nuit avec le Rôdeur!<br /> <br /> J'ai bien une petite idée de l'identité du N° 1, mais on va encore dire que j'ai la grosse tête. .. :lol:
R
Cette année, je fais la Fête des Lumières de jour. Y aura moins de monde....
Les photos de RTU
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité